Mon avis sur le restaurant Beef House Euralille yummy !

Catégories MANGER BOUGER
Beef House Lille
A Lille, il y a de quoi faire pour une « petite-grande » ville: expositions en tout genre, événements, shopping et même de quoi manger. J’ai découvert un nouvel établissement dans le centre commercial Euralille dont je voudrais vous partager mon expérience, il s’agit du Beef House Euralille.

J’écris très peu dans ma catégorie « Manger – Bouger« , si vous me suivez ces derniers temps, j’ai pas mal voyagé cette année entre Prague, Milan, Londres, l’Indonésie, la Grèce puis récemment en Suisse. Vous trouverez toutes mes photos sur mes comptes pages Facebook et Instagram @princessekrama.
J’aime voyager mais j’aime également « manger », ou plutôt « bien manger« . Alors voici une petite review de mon repas au Beef House Euralille.

Le Beef House Euralille une adresse pour…

Beef House LoftQuand on a l’habitude de faire du shopping à Euralille, on y passe facilement la journée. Entre midi et deux heures, j’ai l’habitude de manger un petit casse-dalle avant de repartir faire du shopping. Il y a des adresses pour cela partout dans ce centre commercial ce n’est pas ça qui manque.
Mais je dois dire qu’à Euralille, il n’y avait pas de « grand restaurant » hormis les fast-food du coin. Quand je dis « grand » je pense à la taille. Pourquoi ? Car j’aime de temps en temps aller manger dans des restaurants assez spacieux, car j’ai tendance à devenir un peu claustrophobe avec l’âge.
Au Beef House, j’ai été servie, que c’est immense… Ici on ne sent pas du tout à l’étroit. Et c’est tant mieux pour moi car j’aime garder un peu de mon intimité que je sois seule ou accompagnée. Je n’ai pas envie de connaître la vie des gens à la table voisine. Alors faire une pause déjeuner au Beef House entre les heures de shopping, pourquoi pas ? Les assiettes sont assez copieuses… de quoi avoir des forces pour faire son shopping ensuite 😀

Ce que j’ai aimé au Beef House Euralille

Beef House apéritif

  • Le petit apéritif offert avant le repas (mini toasts et tapenade d’olives noires)
  • Le vin rouge du Chili
  • La viande argentine
  • Le thé Bio au Jasmin, et la possibilité de prendre un thé à la menthe fraîche.
  • A part le repas, j’ai apprécié le service. Le choix à la carte, surtout les accompagnements sont très variés, frites fraîches, frites fraîches au cheddar, gratin dauphinois, gnocchis, purée aux truffes, purée aux cèpes, cassolette de légumes vapeur…
  • La plupart des plats sont faits maison
  • La décoration de type lofts new yorkais

Ce qui m’a moins plu

  • Le Banana Split, un peu loupé au niveau de la présentation même si elle était énorme… J’ai choisi de ne pas publier la photo de ma coupe de glace car elle est vraiment affreuse (la coupe et la photo). Pas de chance cette soirée là ? A retenter une prochaine fois…
  • Les prix, il faut le dire c’est un peu onéreux de ce que j’ai l’habitude de voir sur Lille
  • Les grands écrans tv dans la décoration type loft new yorkais…je ne les aurai pas mis, mais c’est juste mon avis 😀

Le Beef House pour qui ?

– Pour les amateurs de viandes c’est sûr !
– Pour les amateurs de burgers
– Pour les personnes qui aiment la viande et manger des burgers sans avoir peur de dépenser un peu plus que la moyenne constatée sur Lille

Mon repas au Beef House de Lille

Beef House repas
J’ ai eu la chance que de tester le repas qui suit:
– 1 verre de vin rouge du Chili
– Petits toasts accompagnés de tapenade d’olives noires
– Une entrecôte d’Argentine,  cuisson à point (entrecôte de race Hereford)
– Accompagnement: frites fraîches
– Une bouteille d’eau plate
– Un Banana split « géant »
Dans l’ensemble, j’ai été assez satisfaite du service et de mon repas. L’entrecôte argentine avec une cuisson à point était divine… la viande était fondante, facile à mâcher ! J’ai choisi les frites fraîches pour accompagner cette viande, sans oublier le vin rouge du Chili, qui ne m’a pas laissé indifférente.
Que dire de plus ? Je ne mange pas régulièrement de la viande bovine mais celle-là était d’une qualité exceptionnelle, aussi ça m’a permis de « voyager un peu » à travers sa décoration et la carte avec ses viandes de différentes origines.
Centre Commercial EURALILLE  – 59000 Lille
Horaires d’ouverture : Lundi au samedi de  9h-23h
Site: http://www.beefhouse.com
D’autres avis sur le Beef House Euralille : Avis Tripadvisor
Je remercie Beef House Euralille de m’avoir invité pour partager mon expérience. Toutes les photos et le contenu de cette article me sont propres, et ne reflète que mon expérience.
Et vous, quel choix feriez-vous burger ou viande rouge ? Pas fan de viande ? 
Mon avis sur le restaurant Beef House Euralille yummy !
1 (20%) 1 vote
Je me prénomme Rattana. Et je suis rien de plus que moi-même, me suivez-vous ? Un bout de femme qui aime rire, chanter, faire du sport, le web, le blogging et apprendre à parler un bon français pour savoir mieux l'écrire. A tout cela, je dirai que je suis éditrice de sites web, blogueuse voyages et lifestyle et il m'arrive parfois d'être rédactrice web freelance. Voir tous mes posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *