Partir en road trip

You Might Also Like

5 Comments

  1. tania

    je n’en ai pas fait un véritablement en voiture mais je me suis déplacé en Thaïlande et au Brésil en bus et en train . J’aime bien.
    D’ailleurs le trajet Ayuttaya Chiang Mai s’est fait en train de nuit. Une première pour moi. C’était bien plus marrant que mon Paris Toulouse de l’année dernière!

    Je ne conduis plus alors à moins de voyager à 2 ou plusieurs pas de road trip en voiture car je ne me vois pas conduire plusieurs milliers de km alors que je ne conduis plus depuis quelques années. Mais j’aime l’ idée. Y a des pays où je m y vois bien : les Usa et l’australie

    1. Rattana

      Je me reconnais dans ce que tu dis, je me demande même si je devrais pas partir seule parfois en voiture ^^

  2. chacha aventurière

    Notre 1er roastrip remonte a 2013 en Californie. Nous avons vu énormément de chose. Nous n’avons pas voyagé léger,ni sans confort. J’avais planifié notre roadtrip avec l’aide d’une agence de voyage (je n’aime pas les mauvaises surprises). Notre 2nd roadtrip, c’était en Toscane. Un délice !
    Le prochain ? Je ne sais pas encore, mais il y en aura encore pleins d’autre çà c’est certain

    1. Rattana

      Hello Chacha, ah ouais tu étais en Californie ? Ca fait rêver ça, c’est facile à voyager là bas je suppose ? La Toscane ça devait être différent et plein de charme 🙂 As-tu déjà pensé à voyager autrement que en voiture ?

  3. Lucieautourduglobe

    Trop top ton article, tu as vu la webserie sur youtube « Paris U2 Moscou » de sarah et emily??? à rajouter à la liste de tes exemples!! c’est ce qui m’a vraiment inspiré à partir

Leave a Reply